Tout d'abord mon avis sur le fait que certains pédiatres, médecins, pharmaciens et autres professionnels de la santé pensent que cela ne fonctionne pas, que c'est du n'importe quoi, etc. : Ayant été confronté pendant des années, pour des soucis divers de santé, à ces catégories professionnelles je ne crois absolument pas en leur parole comme étant parole d'évangile. Ce ne sont que de simples êtres humains avec leurs qualités et leurs défauts. Oui, ils ont eu une formation, mais cela n'empêche pas d'être incompétent ou con tout court même. Rare sont ceux qui remettent à jour leurs connaissances ce qui est vraiment dommageable.
Rappelons que les intoxications médicamenteuses constituent la 1ère cause d’accident domestique chez les moins de 4 ans en France...mais c'est un autre sujet.
Ce que j'en dis c'est que j'ai lu et relu des tonnes de témoignages de mamans ayant testé ces colliers avec succès. Avec des effets parlants : avant de le mettre joues en feu et pleurs, on le met et hop plus rien, on oublis de le mettre 24h et bam rebelote joues rouges et pleurs. Moi je crois les testeurs pas les blablateurs.