Ménage écolo.

Je vous présente le blog de Raffa, bien connu sur le net par les connaisseuses peut être vais-je avoir le plaisir de vous la faire découvrir.

Des recettes simples et efficaces pour remplacer tous nos produits chimiques, polluants et cancérigènes qui pourrissent nos maisons.

Blog de Raffa : ici

J'ai l'habitude, entre autre, de faire mon produit vaisselle.
Je réalisais aussi mon parfum d’intérieur très efficace mais il faut que je retrouve la recette...

Autre astuce si vous ne pouvez vous passer de produit caca-beurk : les couper avec de l'eau, ils resterons tout aussi efficace car ils sont vendus bien trop concentrés : lessive, adoucissant, shampoing, produit vaisselle  etc. Vous réaliserez des économies et consommerez moins, c'est déjà un bon début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire