Soldes sur Internet


Et voilà une petite astuce concernant les soldes sur Internet : 

Vous connaissez les codes de réductions ? 

Pour chaque commande que je passe sur internet avant de valider ma commande je vais taper sur google le nom du site où je souhaite passer commande + code de réduction.
Là il faut fouiller un peu et parfois en tester un certain nombre (expiré, etc.) mais souvent on fini par ce trouver une petite réduction, des frais de port offert, un cadeau, etc. !


Figurez-vous que pendant la période des soldes cela fonctionne également sur certain site, pour ma part cela a marché sur des soldes La redoute (j'allais abandonné après en avoir testé 5 différents et le 6 ème a marche, résultat : 30e de moins sur ma commande et frais de port offert) et Bébé au naturel (5 euros de moins et frais de port offert) et tout cela sur des produits déjà soldés.

Alors on pense souvent que soldes + code promo ne peuvent se cumuler, trop beau pour être vrai, eh bien c'est parfois le cas donc foncez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire